Soyez visibles sur les Salon professionnels : privilégiez les supports imprimés !

26 juin 2019 0 Par Damien Gaignard

Le Salon du Bourget, plus grand salon aéronautique mondial, vient de s’achever pour Air&Jobs avec son lot de rencontres intéressantes, d’événements au service de notre communauté de talents et surtout d’échanges avec les visiteurs intéressés sur notre stand. Comme souvent, l’objectif a été de se rendre visible lors de ce salon professionnel et grand public parmi tous les exposants et leur attirail toujours plus conséquent de kakémonos et goodies en tout genre, de l’affiche au sac imprimé en passant par les indémodables flyers. Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi les prestataires proposant ce type de service comme https://www.impressiondocument.com/ et de jongler entre les quantités, les visuels et les délais de livraison.

L’image de votre entreprise

Ces supports de communication sont d’autant plus importants qu’ils aident à ancrer l’image de l’entreprise au sein des visiteurs du salon : quelle joie de voir ses sacs imprimés portés par ses prospects lors de leurs déambulations dans les allées professionnelles ! Cela revêt une importance toute particulière lors du lancement d’un nouveau produit ou lors de l’élaboration d’un nouveau logo pour votre entreprise.

En effet, la prospection papier reprend les codes, valeurs et la charte graphique de l’entreprise. Cela permet de créer de l’engagement auprès de vos partenaires et de matérialiser vos offres commerciales et les avantages de vos services ou produits sur des supports beaucoup plus lus que les supports numériques (emailing, publicités en ligne, livre blanc sous format PDF).

De fait, l’impression en ligne est primordiale pour les start-up ou PME qui désirent acquérir de la visibilité lors d’événements ciblés pour un budget bien moindre que celui consacré aux supports marketing en ligne. N’hésitez plus et (ré)investissez dans la prospection papier pour vos prochains événements !